☆ J’ai voulu tester un Jumbo pour les yeux de H&M

IMG_7024

Ce n’est probablement plus un secret, quand je dois attendre mon train je vais faire les magasins. Parfois j’arrive à ne pas craquer, parfois c’est plus difficile… surtout quand j’ai eu une semaine de caca. Vendredi dernier j’ai donc fais un tour chez H&M, j’ai essayé des fringues qui ne m’allaient pas vraiment donc je suis allée jeter un coup d’œil aux cosmétiques. J’étais assez dubitative, malgré les quelques bons échos que j’ai entendu. Je pensais d’ailleurs ne rien prendre et puis, finalement, en voyant un jumbo qui ne nécessitait pas d’être taillé, j’ai craqué ! J’ai donc jeté mon dévolu sur un champagne irisé aux sous-tons rose portant le nom Pink/Rose, une magnifique couleur quoi… malheureusement, c’est une grosse déception.

IMG_7027

IMG_7030

LA PIGMENTATION

Quand j’ai swatché le jumbo, je m’attendais déjà à ce qu’il soit beaucoup plus pigmenté. J’ai du passer au moins 6 fois sur ma main pour obtenir quelque chose d’uniforme et de coloré… on ne peut pas dire que ce soit très économique s’il faut s’acharner sur le produit pour en avoir sur les paupières. C’est décevant puisqu’en regardant l’embout on s’imagine une texture assez crémeuse et plus pigmentée. Et puis j’avoue que je m’attendais à avoir plus de reflets rosés, je pensais que la couleur rendrait différemment… Après je ne me suis pas ruinée, je l’ai payé 4€ donc le prix explique certainement le fait que la pigmentation ne soit pas folle…

IMG_7016

L’APPLICATION

L’application n’est pas agréable du tout, mais alors pas du tout ! Je suis obligée d’appuyer comme une malade pour déposer de la matière sur ma paupière, ça fait mal… L’embout est extrêmement dur alors que je pensais sincèrement que sa texture glisserait sur ma peau, ce n’est pas du tout le cas… Je ne vois pas l’intérêt de m’infliger ça alors que c’est beaucoup plus agréable avec un pinceau tout doux, même si au final j’aime ces jumbos pour leur facilité d’utilisation et la rapidité avec laquelle je peux me maquiller le matin.

IMG_7018

LE RENDU

Le rendu n’est pas vilain, bien au contraire ce jumbo ressemble fortement au Kiko que j’ai eu à Noël. Il fait très naturel, si on cherche quelque chose de léger il convient tout à fait. Sur ce point ce n’est pas complètement négatif même si, comme je le disais, je pensais qu’il serait plus rosé et moins beige.

IMG_7023

LA TENUE

Si vous cherchez un fard qui tient toute la journée, passez votre chemin devant ce jumbo. Il file entre les plis, il n’en reste quasiment plus en fin de journée et ça fait très négligé pour le coup, je n’aime pas ça du tout… Même en mettant un primer, il ne rend pas joli… C’est dommage puisque la couleur ne me déplaît pas non plus, j’aurais pu lui laisser une chance.

Signature

8 réflexions sur “☆ J’ai voulu tester un Jumbo pour les yeux de H&M

    • J’aurais pu avoir une bonne surprise malgré tout, j’ai déjà swatche les produits de chez Etam par exemple qui sont très bien 😮
      D’un côté ce qui est embêtant à H&M c’est qu’on ne peut rien swatche donc on ne peut pas se rendre compte de la qualité des produits…

  1. Depuis quand H&M vend des produits de beauté ? Je suis choquée, lol ! Je l’ignorais. En tout cas, vu ton article je n’irai pas acheter leurs produits. Par contre, j’adore le rendu de ce jumbo. 🙂

    • Depuis quelques mois il me semble!
      Je testerai peut-être d’autres produits que les fars à paupières sous forme de jumbo, histoire de leur donner une seconde chance (et puis vu le prix).
      Oui le rendu est pas mal, par contre c’est pas facile d’en mettre tellement ça fait mal lol!

  2. Ah bah ça a l’air pas top :O je vois tout à fait la sensation que tu veux dire, genre il est pas assez gras et il agrippe la paupière :O

☆ Un p'tit mot ?

