☆ Des ongles propres avec Mavala.

IMG_6747

En ce moment je suis dans ma passe très nude, autant niveau maquillage que vernis. J’avais ressorti mon Dynamic de Formula X mais je le trouvais trop marron, j’ai donc jeté mon dévolu sur ce petit vernis Mavala. Je n’avais pas envie de me ruiner ce jour-là –sachant que je me suis également prise un vernis ESSIE– et comme j’aime beaucoup cette marque, je n’ai pas hésité. C’était exactement la teinte que je recherchais, bref je l’ai ajouté à ma collection.

IMG_6756

Le pinceau est ni trop gros, ni trop petit. Je le trouve parfait, j’applique parfaitement mon vernis. Ça ne déborde pas, que ce soit sur l’ongle ou sur les côtés. Par contre niveau opacité, on repassera… Mais je pense que c’est la spécificité des couleurs pastels et claires. J’ai du mettre trois couches pour qu’on ne voit plus mon ongle… heureusement le vernis sèche vite !

IMG_6748

IMG_6762

IMG_6764

Ne faites pas attention à la peau abîmée de mon pouce, je ne sais pas ce qu’il a… En tout cas j’adore le rendu, ça fait vraiment très propre. Le vernis est bien brillant, bien régulier… enfin, au début. Le gros bémol de ce vernis c’est qu’il marque énormément ! Je ne sais pas si vous voyez mais j’ai la marque de tissu sur les ongles alors que j’ai attendu bien longtemps qu’il sèche avant d’aller me coucher, j’ai pas compris ! J’ai donc remis une couche pour voir ce qu’il s’était passé et rebelotte… Pourquoi ? Je ne sais pas, si vous savez n’hésitez pas à me le dire lol. Sinon la tenue est parfaite pendant 2/3 jours, après c’est un peu a catastrophe sur les côtés tout ça… Sur ce point là je suis un peu déçue, mes autres vernis Mavala ne sont pas comme ça.

Bye-bye 🙂

Signature

6 réflexions sur “☆ Des ongles propres avec Mavala.

  1. C’est vraiment marrant que tu parles de cette marque de vernis car justement j’en ai acheté un ce matin (couleur bordeaux). J’avais testé la marque l’année dernière et j’avais plutôt aimé, surtout que les prix sont accessibles. Et la couleur de ton vernis est juste magnifique ! J’aime beaucoup, c’est nude, simple, chic et joli. Je crois que je vais me l’acheter ! 🙂

    • Oh oui tiens j’ai vu ça sur Instagram ! La couleur de ton vernis a l’air magnifique, j’espère que tu feras des swatchs 🙂
      Oui les prix sont accessibles, après la contenance est moindre par rapport à certain vernis donc niveau quantité/prix c’est pas trop ça quand on y pense !
      Mais je l’aime aussi ce petit vernis, désolée de te tenter :p

  2. Ah les Mavala ! Moi qui commence tout juste à m’acheter des vernis, j’ai vraiment jeté mon dévolu sur ceux de cette marque qui sont vraiment géniaux pour leur prix (même si comme on l’avait dit, ils sont pratiquement au même prix qu’un Essie vu qu’ils ont une plus petite contenance !)
    En tout cas j’adore cette couleur aussi et elle te va très bien sistah 🙂
    Bisouuus ❤

☆ Un p'tit mot ?

