☆ Le full Coverage de Kiko : m’a-t-il finalement convaincu ?

IMG_6929

 Comme je vous l’expliquais il y a quelques semaines, je cherchais un anti-cerne. Ça a été un réel combat, lequel acheter ? Quelle teinte ? Je finissais par être complètement désespérée, honnêtement ! Heureusement j’ai fini par me décider, je m’étais commandée le Full Coverage de Kiko en teinte 01, autrement dit la plus claire.

IMG_6930

En ce qui concerne le produit en lui-même, vous pouvez voir qu’il se présente dans un joli petit packaging noir assez simple. J’étais partie dans l’idée de m’acheter un anti-cerne liquide, finalement j’ai pris celui-ci qui est plus compact grâce à AllyFantaisie qui en vantait ses mérites dans une de ses vidéos CrashTest. J’avoue que j’avais peur qu’il m’assèche le contour de l’œil, sachant qu’honnêtement je n’en prends pas soin tant que ça, mais ce n’est pas le cas.

IMG_6771

J’ai des cernes violacées, plutôt creuses je trouve même si je suis consciente qu’il y a pire que moi. J’ai également des rougeurs sous ses fameuses cernes, on voit même une sorte de vaisseau rouge sur ma joue gauche et je ne l’aime pas du tout 😦 .

IMG_6780

Le produit est aussi compact dans le pot qu’en l’appliquant sur la peau, ce qui est un bon point puisque je recherche évidemment de la couvrance. Je pensais que je l’appliquerai au beautyblender –question d’hygiène– et finalement je me sens plus à l’aise en le travaillant au doigt. Je tapote, j’étire, je fais ce que je peux pour masquer ce violet sous mes yeux. Je l’utilise aussi en guise de correcteur, je trouve qu’il fait un très bon job sur ce point. J’en applique donc sur mes tempes, sur le haut de mes joues, les ailes de mon nez et mon menton pour masquer les marques de mes boutons.

IMG_6785

IMG_6795

Vous pouvez voir le résultat une fois que j’ai appliqué à la fois mon anti-cerne et mon font de teint. On ne voit clairement plus ce violet comme sur la première fois où mon visage était 100% naturel, toutefois on remarque toujours cette petite poche… que je ne pourrais certainement retirer qu’en dormant 1 mois d’affilé.

IMG_6802

Et voici le résultat une fois que j’ai poudré ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis ravie du résultat ! Le dessous de l’oeil est plus unifié, plus lumineux, plus joli à regarder. C’est même une des fois où j’ai un résultat aussi satisfaisant, vu que parfois mon contour de l’oeil est trop capricieux ou alors j’ai tellement peu dormi que mes cernes sont incapables à camoufler… ! Et puis on ne voit plus beaucoup mes imperfections, surtout au niveau de mes rougeurs sur les joues et le nez. En ce qui concerne le menton, ça finit par glisser en fin de journée mais c’est très certainement parce que je me le tripote souvent -je pose régulièrement mon menton sur ma main pour écouter mes cours, si vous voyez la position tant mieux car c’est bizarre à écrire 😀 . Vous pouvez par-ailleurs voir le résultat final, une fois que je suis maquillée.

IMG_6809

Honnêtement je suis satisfaite de cet anti-cernes/correcteur. Il a une bonne couvrance, j’aime beaucoup sa texture et la manière dont on le travaille. Par contre il ne tient pas toute la journée sur ma peau. Je porte des lunettes et je pense que le frottement contribue pas mal à ce que le produit glisse, file entre les ridules… Après rien de catastrophique, j’ai encore jamais rencontré un produit dans ma vie qui reste en effet plâtre toute la journée. Je ne ressemble pas non plus à un zombie dans le train du retour, en tout cas j’ai pas l’air d’effrayer les gens. J’aurai bien aimé prendre une photo exemple sauf que le soir je n’y pense pas forcément et puis la luminosité n’est pas terrible… Sachez simplement que pour moi, en fin de journée, le produit commence à partir.

Pour vous permettre de mieux comparer, j’ai fais un petit montage avant/après. J’ai d’ailleurs oublié de préciser en haut que j’étire la matière sur mes paupières également, pour les unifier puisqu’elles n’ont pas une couleur très charmante non plus.

Untitled-4

Après à voir si le pot se vide rapidement ou non, je me suis aperçue qu’il commençait déjà à se creuser donc je vous dirai probablement ça dans un article « Produits terminés » lorsqu’il sera vide. En ce qui concerne le prix, je le trouve raisonnable (7€) -même si une vidéo de Sandrea nous a prouvé que niveau rapport contenance/prix il coûte plus cher que celui de MAC.

Bye-bye 🙂

Signature

6 réflexions sur “☆ Le full Coverage de Kiko : m’a-t-il finalement convaincu ?

  1. J’ai vu ton article hier pendant que j’étais en cours de rémunération, j’avais hâte de savoir justement si t’en était contente 😮 !il a l’air pas mal, après dis donc si tu le creuses déjà il doit pas être super rentable en effet 😮

    • Je pense qu’il va vite se terminer, on voit d’ailleurs un peu sur la photo qu’il commence à se creuser 😮
      Après je l’utilise tous les jours, aux cernes et aux imperfections donc d’un côté c’est ptet pour ça 😮

  2. Ouais mais bon quand même :O je me suis servie du UNE pendant un an tous les jours et je l’ai jeté avant même d’avoir fait apparaitre le fond (je trouvais ça plus hygiénique au bout d’autant de temps), donc là c’est ultra rapide je trouve :O

☆ Un p'tit mot ?

