☆ La palette Natural Eyes de Too Faced

IMG_6723

Quand je sèche les cours, je vais dans le centre ville de Caen… et je fais des folies. N’ayant pas la moindre envie d’aller à mon cours de Civilisation Britannique, je suis allée me faire péter la peau du ventre à McDonalds pour goûter le McFirst. J’étais censée aller travailler juste après et puis, finalement, je me suis dis que j’irai faire un tour chez Sephora pour swatcher les produits NARS qui me font toujours grave de l’œil. J’ai d’ailleurs failli m’acheter un rouge à lèvres NARS qui me fait super envie depuis que je l’ai vu sur Anna… le Anita, de la gamme Audacious Lipstick. Sauf qu’à un moment je me suis tournée pour regarder une vendeuse qui passait par là et… grosse surprise. Je vois la palette Natural Eyes sur l’étagère de nouveautés. Ni une ni deux, je délaisse le stand NARS pour me jeter dessus ! J’ai pas réfléchi longtemps avant de me dire que je la prendrai, quand la caissière m’a dit que j’avais -25% c’était sûr et certain elle était mienne !

IMG_6724

Comme toutes ces petites palettes, le packaging est super mignon. J’ai la Cat Eyes qui a un packaging tellement beau, moi qui suis tellement fan du léopard ❤ . J’ai aussi eu l’occasion de voir la Boudoir Eyes de près, donc il n’y a aucune exception, sans faute sur chacun des packagings !

IMG_6727 IMG_6728 IMG_6729

Je sais que j’ai déjà certaines couleurs dans d’autres palettes mais j’ai quand même craqué… J’ai eu un gros coup de cœur pour les trois premiers fards mats ! Puis quand j’ai swatché toutes les couleurs en rentrant chez moi, je n’ai vraiment pas regretté mon achat ! Ces palettes sont hyper pratiques donc au moins j’aurai toutes ces couleurs à portée de main, dans la même palette. Comme d’habitude un petit livret avec différent look est fourni.

IMG_6731

IMG_6734

HEAVEN, un blanc beige ☆ CASHMERE BUNNY, un marron clair ☆ SEXPRESSO, un marron foncé

IMG_6737

SILK TEDDY, un rose champagnePUSH-UP, un bronze marronnéEROTICA, un marron foncé pailleté

IMG_6740

NUDIE, un marron clair (qui ressemble un peu à Cashmere Bunny) HONEY PUT, un doréCHOCOLATE MARTINI, un marron doré

La texture des fards a l’air hyper agréable à travailler, comme tous les fards Too Faced j’ai envie de dire ! La pigmentation est elle aussi au rendez-vous, hormis pour Erotica qui me déçoit un peu… à voir comment il rend sur la paupière.

Je sais qu’une nouvelle version de cette palette va être créée, avec uniquement des fards mattes. Malheureusement il me semble qu’elle ne sortira pas en France

Dans tous les cas je suis fan de cette petite palette ! Elle sera hyper pratique à emporter, je pense que maintenant je privilégierai celle-ci en allant chez Anna plutôt que la Chocolate Bar que je ne peux pas mettre dans ma trousse de maquillage. Je suis certaine que je pourrais faire plusieurs maquillages différents, les couleurs matchent complètement ensemble ! Et puis ce mélange d’irisés et de mats dans une si petite palette, c’est vraiment une bonne idée ! En plus, personnellement, je trouve le prix de ces palettes plutôt raisonnables ! On a 9 fards, dont notamment 3 de grandes tailles, et de très bonnes qualités ! Après je ne crache pas sur un -25%, j’ai eu la palette à 26€ donc j’étais hyper ravie 🙂 . Je pense que je continuerai d’agrandir ma collection de ces petites palettes, je les aime beaucoup ❤ .

Bye-bye 🙂

Signature

8 réflexions sur “☆ La palette Natural Eyes de Too Faced

  1. Trop belles les couleurs de cette palette ! Tu as eu raison de l’acheter, surtout que tu as eu une réduction. J’aime trop ce genre de couleurs dans les tons taupes/marrons. J’aurai aimé voir une photo de toi dans ton article maquillée avec cette palette.

    En tout cas merci pour cette découverte ! 🙂

  2. J’ai lu l’article dans la semaine quand tu l’as posté et je me suis dit qu’une petite photo de makeup manquait ;;) en tout cas elle est super jolie 😮 elles sont bien à transporter effectivement ces petites palettes :3

    • C’est vrai qu’il manque une photo mais je m’étais pas maquillée le jour où j’ai pris les photos :3
      Je ferai probablement un makeup of the day, et puis tu peux le voir un peu sur la dernière photo concernant le concealer Kiko :3

  3. Cette palette, OMYGOOOD ! Elle est vraiment sublime et pour avoir vu les couleurs en vrai, je confirme qu’elles sont à tomber ! Et que dire du packaging qui est parfait …
    Très bel achat, et je suis vraiment pressée de voir un prochain article avec un tuto makeup sur cette palette, hein 😉

☆ Un p'tit mot ?

