☆ Mon bleu coup de ♡ signé Kiko

IMG_6505

Suite aux beaux jours, j’ai eu envie de tester un des vernis que j’ai reçu récemment dans ma commande. Pas très étonnant, j’ai choisi de mettre ce magnifique bleu clair plutôt pétant sur les ongles ! J’avais très hâte de le porter et je n’ai vraiment pas été déçu de ce vernis.

IMG_6510

 C’est la première fois que je teste la gamme Quick Dry de chez Kiko, ma petite collection se résumait uniquement de ceux avec les pots rectangulaires. Sincèrement j’étais un peu dubitative concernant le concept de séchage rapide… et pourtant, ce vernis sèche très vite ! Du coup je n’ai pas hésité à mettre une deuxième couche, même si celle-ci était sèche moins rapidement que la première.

IMG_6514

 L’application est plutôt facile, le pinceau est pratique et le produit est assez liquide pour recouvrir l’ongle en un seul passage. Je ne me suis pas prise la tête en l’appliquant, en plus on a un rendu hyyyper brillant j’étais bluffée ! Il est beaucoup plus brillant que certains vernis plus cher que je possède alors que c’est vraiment un rendu qui me plaît.

IMG_6515

IMG_6519

 En ce qui concerne la tenue, je l’ai gardé 3 jours sans qu’il ne bouge. Pas d’impact, pas de quelconque trou. Bref, ce vernis est un réel coup de cœur ! Je trouve la couleur très agréable à regarder, très peps et douce à la fois, très printanière. Je suis certaine qu’il rendra encore mieux avec des mains bronzées, je testerai ça avec plaisir cet été ! Et du coup, maintenant, j’ai très hâte de tester les deux autres couleurs que j’ai reçu en même temps que celui-ci.

IMG_6526

IMG_6523

J’ai payé ce vernis 2€90 sur le site internet de Kiko. Il me semble qu’ils sont au même prix en magasin, même si personnellement je n’ai pas toutes les teintes proposées sur le site et c’est bien dommage ! D’ailleurs je trouve ça un peu étrange que cette gamme soit moins chère que la toute simple puisqu’elle est désormais à 3€90. Cette hausse de prix me pousse à vouloir acheter plutôt des vernis Boho qui ont sûrement une composition moins cracra au passage… Mais quand même, les vernis Kiko sont d’une qualité raisonnable pour leur prix y a pas à dire.

Bye-bye 🙂

Signature

6 réflexions sur “☆ Mon bleu coup de ♡ signé Kiko

  1. Il est trop beau ce vernis ! En plus, ce n’est pas cher et si ça sèche vite ça me plaît. Il y a quoi d’autres comme coloris de la même gamme ? 🙂

☆ Un p'tit mot ?

