☆ Make-up of the day: kaki & nude

IMG_6586

Petit changement sur le blog, j’en avais un peu marre de ce fond gris et de cette atmosphère un peu terne/hivernale. J’ai donc mis un peu de couleurs en changeant le fond et en ajoutant des catégories sur le côté, même si je ne trouve pas ça très esthétique l’espace immense entre chaque image je n’ai pas le choix puisque je ne peux pas toucher au CSS avec ma version gratuite 😦 .

Bref, je n’ai pas posté de Make-up of the day depuis un moment ! En revoici donc un que je fais régulièrement depuis environ deux semaines. Je fais une fixette sur le Kaki depuis que j’ai vu certains tutos sur la blogo et… j’a-do-re. J’étais donc partie un week-end en ville avec l’idée de m’acheter un jumbo pour les yeux Kaki, je l’ai trouvé trop tard puisque j’avais finalement déjà jeté mon dévolu sur deux fards chez Yves Rocher.

IMG_6584

MAKE-UP OF THE DAY :

☆ Chocolate Bar / TOO FACED
☆ Fard à paupières Bronze / YVES ROCHER
☆ Cacoa Powder Chocolate Soleil / TOO FACED
☆ Notting Hill Nude / RIMMEL
☆ Mascara Better than Sex / TOO FACED

IMG_6558

C’est un maquillage léger, pas très travaillé encore une fois mais le matin je n’ai toujours pas le temps de faire des trucs de fifou -d’autant plus que j’ai malheureusement repris les cours. Pour la petite explication, j’ai appliqué le fard Yves Rocher sur toute ma paupière et le fard Gilded Ganache de la Chocolate Bar en coin externe pour donner un peu de relief à mon œil. Mon mascara Better than Sex et Notting Hill Nude sur mes lèvres. Rien-de-compliqué-du-touuut.

IMG_6577

IMG_6578

IMG_6565

IMG_6567

Mes toutes petites paupières me font un peu de peine, j’ai d’ailleurs beaucoup de mal à les prendre en photo… J’espère que le résultat se voit malgré tout, j’essaie de m’améliorer à chaque fois mais prendre les photos toutes seuls c’est pas une mince affaire ! Sinon je n’avais jamais vraiment osé le Kaki et maintenant j’ai du mal à m’en passer !

IMG_6560

En ce qui concerne les lèvres, Julie m’a donné un de ses rouges à lèvres Rimmel qu’elle n’aimait pas sur elle. Je le trouve vraiment beau, avant ça je n’avais pas vraiment l’occasion de porter du beige/marronné sur les lèvres puisque je n’en ai qu’un de Kiko que je mets rarement maintenant. Combiné à ce make-up, j’en suis encore plus amoureuse.

Bye-bye 🙂

Signature

5 réflexions sur “☆ Make-up of the day: kaki & nude

  1. C’est joliii :3
    Mais il y a déjà un kaki dans la chocolate bar :O ? pourquoi t’en as racheté un :O ?

    Les fards Yves Rocher ça me rappelle quand j’étais en seconde (ça commence à dater ;;)) j’utilisais leur fard blanc nacré pour me maquiller, je le mettais tous les jours (a)

☆ Un p'tit mot ?

