☆ Produits terminés #1

IMG_6546

C’est très rare quand je termine des produits. En fait, en y réfléchissant bien, je termine mes produits quasiment tous en même temps puisque je les ouvre en général à la même époque. J’ai donc fini plusieurs produits de soins et un seul de maquillage –faut dire que c’est rare de terminer du maquillage !

IMG_6549ALBA BOTANICASugar Cane Body Polish

Je suis dégoutée d’avoir terminé cet exfoliant pour le corps 😦 … A nouveau, c’est Anna qui me l’a acheté dans notre SWAP l’année dernière. L’odeur me plaisait trop, c’était un bonheur de m’exfolier sous la douche ! En plus il n’irritait pas du tout ma peau et la rendait vraiment toute douce ! J’aimerais énormément me le reprendre, si je repasse un jour commande sur Iherb il sera dans mon panier obligé !

IMG_6550

BOURJOISMagic Nail polish Remover

Ce produit est révolutionnaire, ouiouioui. En plus, il m’a duré une éternité ! Ca fait quasiment un an que je l’ai, c’est fou quand même ! Quand on voit le prix d’un pot de cette taille là dans mon Monoprix (10€), tant mieux qu’il dure si longtemps ! Mais sincèrement, c’est tellement pratique ! Je n’ai plus besoin de coton et de dissolvant puisqu’il enlève super bien le vernis. Les ongles sentent bons après utilisation et ils sont tout beaux, tout brillants. J’ai essayé de le recycler en nettoyant l’éponge dedans et en l’imbibant de dissolvant… ça n’a pas marché du tout 😀

IMG_6551

BIO BEAUTE BY NUXEExfoliant Doux Confort

Encore un exfoliant, cette fois-ci pour le visage. J’avais reçu deux échantillons de cet exfoliant et j’avais adoré les morceaux de fruits rouges, je l’avais donc acheté en full size. Il m’a fait une éternité aussi, sachant que je ne m’exfolie le visage qu’une fois par semaine –j’y pense que le dimanche en fait– et qu’il faut pas la masse de produit à chaque utilisation. Je suis contente de l’avoir terminé parce que je vais ENFIN pouvoir tester mon exfoliant de chez Glamglooow 🙂 .

IMG_6552

BIO NAÏA ☆ Lait démaquillant

Les démaquillants, quelle histoire compliquée avec ma peau ultra sensible. Hors de question pour moi d’utiliser autre chose qu’un lait démaquillant, je ne supporte pas les eaux micellaires… ça m’arrache la peau, ça me la fait rougir comme pas possible  et ça me tiiiire, bref c’est la cata. Je n’ai pas envie d’appréhender le moment où je me démaquille, sachant que c’est censé être une étape soulageante de la journée donc pour moi, c’est un lait. J’aime beaucoup celui-là de la marque Bio Leclerc, je comptais d’ailleurs le racheter quand j’ai vu qu’ils avaient augmenté le prix = moi pas contente du tout donc j’en ai pris un autre *sors*.

IMG_6553

ANNA COSMETIQUES 🙂 ☆ Démêlant

Et là vous vous dites : mais kessessé ? « Made with Love » ? Je ne la cite pas assez alors je recommence, c’est ma meilleure amie qui m’avait préparé ce démêlant pour les cheveux qui sentait boooon la fraise ! Parce que je vous raconte pas la tronche de mes tifs quand je sors de la douche, y a des nœuds partout ! Comme elle supporte pas que je me les arrache en me coiffant, elle a essayé de réduire les dégâts avec ça et… ça marchait super bien ! Je suis déçue de l’avoir terminé, j’espère que j’en aurai à nouveau 🙂 *lance un appel*.

IMG_6554

KIKOUltimate Pen Long Wear Eyeliner

Le voilà, le produit maquillage ! S’il y a bien quelque chose que je termine sans soucis, c’est les eyeliners et les correcteurs. J’avais acheté celui-ci parce que je voulais à tout prix me remettre au liner, celui de Boho ne me convenant pas des masses… J’étais une réelle quiche pour tracer mon trait et depuis que j’ai cet eyeliner Kiko, je ne galère plus ! Je trouve mes traits plutôt jolis et bien faits, je ne regrette absolument pas mon achat ! Il m’a duré 6 mois, c’est pas mal sachant qu’il ne coûte que 7€.

IMG_6589

PETER RABBIT ORGANICSLip Balm

Moi, vivre sans labello = impossible. Anna m’avait offert celui-là dans notre Swap et j’en avais racheté dès que j’avais passé commande sur Iherb. C’est donc le deuxième que je termine, heureusement pour moi Anna a retrouvé celui que j’avais perdu chez elle ! Je l’adore, même s’il est trèèès épais/gras. Mais c’est ce que je préfère, j’ai vraiment la sensation d’avoir les lèvres hydratées en le mettant.

Signature

2 réflexions sur “☆ Produits terminés #1

  1. Troooop mignoooon « Anna cosmétiques » ;;) ça sonne bien! Contente qu’il t’ait plu, of course je pourrai t’en refaire j’ai encore les ingrédients et je m’en sers pas pour moi, faudra que tu me ramènes ton flacon kwa :3

    Contente aussi que l’exfoliant t’ait plus ❤

    • Vui va falloir que tu montes ta chaîne de produits beauté là :p
      Of course je ramènerai ça 🙂 je te regarderai préparer ta tambouille :p
      Ah mais trop!! Trop déçue de plus pouvoir sentir cette odeur 😦

☆ Un p'tit mot ?

