☆ Ongles scarabées avec Réserve Naturelle

IMG_6251

Ca faisait longtemps que je n’avais pas sorti un vernis bleu de ma vernithèque ! C’est d’ailleurs la première fois que j’ai l’occasion de porter ce vernis, bien que je l’ai reçu dans mon swap de Noël avec Julie. Je voulais un joli vernis effet scarabée depuis un moment et je n’en avais jamais trouvé qui me plaisait, Julie m’en a donc glissé un dans mon carton. Elle a bien fait de me mettre celui-ci parce que je le trouve divin ! L’effet scarabée est trop joli, je suis fan ! 🙂

IMG_6256

IMG_6261

Quand je l’ai ouvert, j’ai eu un peu peur du pinceau : je le trouve très large comparé à beaucoup d’autres de mes vernis. Comme il est large il y a beaucoup de matière sur ce pinceau, du coup faut avoir le coup de main pour pas s’en foutre partout sur les côtés –chose que je n’ai pas réussi, d’autant plus qu’il faisait bien noir chez moi quand je l’ai appliqué. Après, le fait que le pinceau soit large a aussi un avantage puisque j’ai pas besoin de le retremper dans le pot pour terminer mon ongle. C’est donc un avis mitigé que j’ai concernant la taille de ce pinceau mais franchement, les critères suivants écartent assez rapidement ce léger bémol.

IMG_6264

IMG_6271

Je trouve le packaging super adorable, j’adore cet effet « transparent » au cul du pot ça fait classe. Et puis la phrase « Adopt’ le vernis » me fait sourire, je trouve ça chou aussi.

En ce qui concerne l’opacité, c’est carton plein pour ce vernis. Je n’ai mis qu’une seule couche. Sincèrement c’est suffisant, pour mon plus grand bonheur ! Et franchement, cette couleur ! Mamamiaaa ! J’adore cet effet scarabée, c’est brillant, ça met des étoiles pleins mes yeux.

IMG_6267

IMG_6268

Pour ce qui est de la tenue, je ne m’attends pas à un truc de fifou puisque le coin interne d’un ongle commence à se retirer. Je verrais bien comment il supporte ma petite vie, en général faut que je fasse vraiment un gros truc pour que mes vernis s’écaillent -genre monter une armoire pendant 6 heures 😀 . De toute façon, vu le prix, on ne peut pas s’attendre à ce qu’il tienne 1 semaine non plus ! Néanmoins, j’apprécie beaucoup ce vernis et je m’en rachèterai peut-être un si j’ai l’occasion de retourner dans un Réserve Naturelle 🙂 .

Bye-bye 🙂

Signature

6 réflexions sur “☆ Ongles scarabées avec Réserve Naturelle

  1. Super rendu ! La couleur est franchement canon, encore plus que ce que je pensais lorsque j’ai glissé ce petit dans ton swap 🙂
    Je ne sais plus lequel nous avions vu à Sephora l’autre jour mais j’avoue que c’est un super dupe ! :O

☆ Un p'tit mot ?

