☆ Brun vintage, le Rouge Givenchy de mon cœur.

IMG_6415

Je l’avoue de suite, je n’ai qu’un seul rouge à lèvres Givenchy. Je n’arrive pas, psychologiquement, à dépenser autant d’argent dans un rouge à lèvres. On paie sûrement la qualité du produit (mais aussi beeaucoup le packaging) mais je trouve que 34€, c’est trop. Je possède ce rouge à lèvres grâce à ma meilleure amie qui me l’a offert pour mon anniversaire l’année dernière. J’avais craqué sur la teinte puisque ma sœur se l’était offert quelques mois avant… Malheureusement je n’avais pas le droit d’y toucher, j’ai même dû me battre pour le mettre une fois sur mes lèvres. J’ai tout de suite eu THE coup de cœur en voyant le résultat, comme jamais je n’avais eu un coup de cœur pour un rouge à lèvres.

IMG_6429

Avant même d’aimer la teinte, je suis en admiration devant le packaging. Le tube est en cuir noir et en métal argenté, agréable au toucher et surtout merveille pour les yeux. L’ouverture me plaît énormément, c’est classe et chic. Bon ça ne change rien au résultat du rouge à lèvres sur ma bouche mais je suis fan fan fan. Et puis regardez moi le logo de Givenchy gravé dans le raisin… MA-GNI-FI-QUE.

IMG_6433

IMG_6434

La couleur est une tuerie, non ? Les photos font ressortir ce côté légèrement brun de son intitulé, je trouve, mais sur les lèvres il tire plutôt vers le rouge/bordeaux/framboise (selon la luminosité). C’est une couleur unique, j’en ai jamais vu d’autres comme ça. Et que dire de sa texture ! Mon dieu, il glisse tout seul sur les lèvres ! Il suffit d’une couche pour avoir les lèvres suffisamment colorées et il se travaille avec une telle facilité ! Je déborde parfois quand je me dépêche à mettre mon rouge à lèvres mais alors jamais avec celui-ci ! Niveau tenue, je lui dis chapeau puisqu’il tient très bien sur mes lèvres difficiles. Ce rouge à lèvres a tout pour me plaire et je l’aime vraiment d’amour. Et puis, rien que le fait que ce soit un cadeau lui ajoute encore plus de valeur à mes yeux.

IMG_6441

IMG_6437

IMG_6443

Bye-bye 🙂

Signature

9 réflexions sur “☆ Brun vintage, le Rouge Givenchy de mon cœur.

  1. Franchement je me rappelais plus du tout comment il rendait sur toi (je crois pas t’avoir vu le porter en photo déjà) et il te va HYPER bien comme couleur 😮 par rapport à ta carnation et tout :3 j’ai bien fait d’investir ;;) d’ailleurs c’est très mignon de le traiter en revue et de me mentionner ❤

    • Je le porte pas souvent quand on se voit, j’ai pas envie qu’il descende trop vite donc je le mets quand j’ai vraaaaiment envie ;;)
      Merci en tout cas ❤
      Ofc t'as bien fais d'investir, c'est mon ràl préféré de ma petite collection ❤

  2. C’est le genre de ràl qui ne m’attire pas des masses à cause du prix mais je dois avouer qu’il est vraiment vraiment canon sur toi ma belle ! Tu le porte à merveille 😀

  3. La teinte te va vraiment a la perfection ! il est sure en effet que tu paye avant tout le packaging et la marque ! mais il y a en effet aussi la qualité derrière . (meme si prix ne rime pas toujours avec qualité ) .

☆ Un p'tit mot ?

