☆ Wishlist de Mars.

Untitled-1

Le mois de Février est terminé, déjà… Il est passé à une vitesse folle ! Je n’ai pas particulièrement eu de favoris donc je pense passer cet article là, il n’y aurait de toute façon pas de produits que je n’ai pas déjà cité depuis la création du blog. Par contre, niveau wishlist… J’ai eu de l’inspiration ! Je n’ai pas eu besoin de chercher pendant 10 000 ans ce qui me faisait envie, je me rappelais parfaitement ce qui m’a fait de l’œil ce mois-ci.

☆ ESSIESand Tropez / Je louche sur ce vernis depuis des siècles… Bon j’exagère probablement mais je pense réellement loucher sur ce produit depuis le printemps 2014 en lisant une revue d’Elsamakeup -il me semble- où elle disait que c’était son vernis préféré. Je n’ai pas de teinte similaire, de plus j’aimerais beaucoup tester la marque Essie un jour vu que je n’ai jamais franchi le pas… -en même temps quand on voit la tronche des vernis chez Monoprix, ils donnent l’impression de moisir là depuis des siècles, là oui !

☆ ZOEVA, MARQUE INCONNUE / J’ai besoin de pinceaux, y a pas à tortiller ! J’aimerais un pinceau pour le teint pour voir si effectivement c’est mon beauty blender qui rend mon fond de teint pas assez couvrant. Même si le gentil maquilleur de Make up for Ever me conseille d’acheter celui de la maque -quoi de plus étonnant-, je n’ai pas envie de mettre 36€ dans un pinceau. Celui de Zoeva coûte 13€, c’est déjà plus abordable ! Et puis ce kit de pinceau rose me fait de l’œil aussi, bien qu’ils n’aient pas de marque particulière. En général je ne m’intéresse pas aux pinceaux au prix très discount mais, aujourd’hui en me baladant sur la blogosphère, je suis tombée sur une revue de ce kit qui, apparemment, est très bon. Il ne coûte que 7€50 donc je pense sauter le pas, franchement je ne perds pas grand chose !

☆ OPIMy Dogsled is a Hybrid / Quel nom… original. Les concepteurs des teintes ont l’air d’être des personnes charmantes puisque les intitulés sont toujours très recherchés et prêtent souvent à rire. Outre ce nom sympathique, c’est exactement la couleur que je recherche en ce moment. Lorsque j’ai passé commande, j’espère qu’un des deux vernis que j’ai pris s’approcherait de cette teinte… Malheureusement pour moi, ce n’est pas le cas. J’ai pris des couleurs mint TRÈS pétant, alors que je désirais un mint doux, voire vert d’eau. Bref, ce petit bijou est en solde sur Sephora web… Je sens que je vais craquer, je le veux de trop !

☆ ZOEVA Mixed Metals / J’ai rarement envie de m’acheter des palettes… Bon ok, c’est pas super vrai sachant que je craquerai certainement sur la Chocolate Bar numéro 2 et la Naturel Eyes de Too Faced d’ici fin 2015 *sors*. Plus sincèrement, il me faut vraiment LE coup de cœur pour vouloir acheter une palette. Ne nous leurrons pas, les palettes ça coûtent cher même avec un petit -25% chez Sephora. Mais quand j’ai vu cette palette là sur Instagram il y a quelques mois, j’ai eu ce coup de cœur. Je ne sais pas pourquoi je ne l’avais pas acheté mais quand je l’ai revu la semaine dernière en faisant un tour sur quelques sites, ça a ravivé cette flamme en moi.

SLEEKMatte me / Je veux essayer les rouge à lèvres mats, voilà c’est dit. Je ne sais pas du tout si ça me plaira, si ça fera joli sur mes lèvres un peu gercées en plus de ma cicatrice pas très jolie mais… je veux tester, tout simplement. Je n’entends que du bien des matte me alors j’ai jeté mon dévolu sur eux, en teinte Birthday Suit et Party Pink.

☆ HEMAPanier de rangement / Maintenant que j’ai acquis ma magnifique armoire, je réfléchis désormais au rangement à l’intérieur de celle-ci. J’ai un compartiment un peu inutile sous ma penderie donc je l’utilise pour ranger mes sacs… Mais gros soucis, ça me fait un bordel pas possible. Du coup je cherchais des rangements pour que ça fasse plus soigné et je suis tombée sur ces jolis rangements sur le site d’HEMA. J’aime beaucoup la couleur, ça colle parfaitement avec ma chambre donc j’essaierai de voir si je les trouve le jour où je retournerai chez HEMA -même si c’est pas demain la veille, ça ne presse pas réellement puisque je suis la seule à voir ce bordel.

Signature

4 réflexions sur “☆ Wishlist de Mars.

  1. J’aime bien les articles wishlist :3

    Pour tes paniers HEMA j’en ai un à Gare du Nord mais j’y ai été la semaine dernière et je n’ai pas vu ces corbeilles donc je ne peux pas te les prendre :O

    Et sinon pour le teint le pinceau RT convient pas ? Vu qu’à la base il était fait pour 😮

☆ Un p'tit mot ?

