☆ Du violet sur mes ongles w/ Toff de Butter London

IMG_6191

Je trouve qu’il y a certaines couleurs qui rendent bien mieux que d’autres sur mes ongles, c’est pourquoi mes achats restent généralement dans les mêmes teintes. En effet j’aime énormément les vernis à ongles dans les teintes rosés et bleutés. D’un côté c’est certainement lié au fait que ce soit mes deux couleurs préférées, le bleu étant en position number 1. Aujourd’hui je reviens donc avec un vernis dans une teinte entre le vieux rose, le mauve et le violet. Je trouve que la couleur correspond à toutes les saisons, même si personnellement je préfère porter des couleurs un peu plus vives en été. Elle s’accorde également avec tous types de vêtements, en général je ne réfléchis pas des masses si mes ongles iront avec ce que je porte.

IMG_6173

IMG_6187

IMG_6171

Pour la petite histoire, je suis tombée amoureuse des vernis Butter London à cause d’Anna, ma meilleure amie (again and again). Elle m’avait présenté un concours sur un blog où on pouvait gagner le vernis Aston, j’avais donc fais ma curieuse en allant voir les autres teintes que proposaient la marque et là… GROS COUP DE CŒUR. Je suis amoureuse du packaging, j’adore la forme du pot même si au fond il n’a rien de foufou ! Notre histoire d’amour a officiellement commencé quand on s’est échangé nos SWAP avec Anna puisqu’on s’en était mutuellement offert un ❤ .

IMG_6180

IMG_6179

IMG_6177

L’opacité de ce vernis est déjà très bonne dès la première application sauf que, malheureusement pour moi quand même, il vaut mieux mettre une seconde couche pour un résultat plus uniforme et brillant. Je trouve par ailleurs que ces vernis marquent pas mal les irrégularités des ongles avec une seule couche donc autant faire ça joliment et mettre deux couches :). Niveau tenue, il reste 3/4 jours sans s’écailler puis après on voit les extrémités commencer à s’en aller. Les vernis Butter London font partis de mes vernis préférés, le seul bémol c’est le prix… 16€ sur le site de Nocibé, quand même. Il faut bien réfléchir avant de choisir une teinte, même si franchement c’est dur de faire un choix parmi toutes les magnifiques couleurs disponibles ! J’ai d’ailleurs très hâte de m’offrir le MacBeth ❤ .

Signature

15 réflexions sur “☆ Du violet sur mes ongles w/ Toff de Butter London

  1. La couleur est canon! Et comme l’a dit Anna, j’adore tes ongles de cette longueur 🙂
    Peut être qu’un jour, quand je commencerais à avoir des ongles un peu plus potable (j’y arrive petit à petit hein) je me laisserais tenter par un Butter London qui, il faut l’avouer, sont vraiment wouuuah!
    Des bisous ❤

    • Merci ❤
      Peut-être qu'un jour en effet tu auras des jolis ongles qui porteront du vernis Butter London 😉
      Je suis sûre que le toff ferait joli avec la longueur que tu as actuellement, à essayer 😉
      Bisous 🙂

☆ Un p'tit mot ?

