☆ Liebster Award

Untitled-1

Je reviens aujourd’hui car j’ai été nominé un certain nombre de fois aux Liebster Award et que, honnêtement, je culpabilisais un peu de ne pas y répondre. Au départ je n’avais pas prévu de le faire et puis finalement l’idée peut être sympa d’en dire un peu plus sur moi. J’ai donc décidé de répondre aux questions de chacune des filles qui m’avait tagué (même si du coup ça en fait un petit paquet), désolée pour le retard! 😉

Untitled-2

Le Liebster Award récompense les blogs qu’on apprécie mais qui ne sont pas encore très connus (avec moins de 200 abonnés sur Hellocoton). Le principe est très simple, il suffit d’écrire 11 choses sur soi-même, de répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominé. Puis c’est à notre tour de choisir 11 questions et de nominer 11 blogs.

  Untitled-2 copy

☆ Je suis actuellement en Master 1 MEEF LVE pour être prof d’anglais sauf que cette formation ne me plaît pas/ne me convient pas.

☆ Je ne m’intéressais pas aux cosmétiques avant, ça a commencé quand ma meilleure amie m’a offert la Naked 2 d’Urban Decay à Noël il y a 4 ans je crois.

☆ J’ai fais de l’équitation quand j’étais jeune sauf qu’en trottinant j’ai trop tiré les rennes en arrière (chose à pas faire mais je savais pas à l’époque aha) et pouuuf le cheval a fait son fifou, et moi j’ai failli tomber. Résultat, j’ai arrêté direct.

☆ Je complexe énormément sur mon nez et mes fesses.

☆ Je suis une très grande fan de Pokémon, j’achète tous les nouveaux jeux qui sortent.

☆ Je suis globalement très fan des jeux vidéos, même si malheureusement plus je grandis et moins j’ai le temps de me poser devant la PS3 de mon petit frère.

☆ Je rêve de retourner au Japon.

☆ J’ai peur de vieillir.

☆ Je suis accro à Instagram, je m’y connecte dès que je me réveille et le soir avant de me coucher.

☆ J’aime tellement le fromage que je pourrais manger que ça midi et soir.

☆ Je me lasse très rapidement des choses, voire même TROP rapidement des fois.

3

1. Quelle est ta boutique de vêtements préférée ? J’achète très souvent mes vêtements à Camaieu, Pimkie et H&M. 2. Si tu devais déménager, quelle ville choisirais-tu ? Je ne connais pas beaucoup de villes à part ma Normandie et la région Parisienne… Pourquoi pas Lyon *réponse au pif* 3. Quelle est la chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ? Love me like you do d’Ellie Goulding. 4. Si tu ne devais garder qu’un seul produit de beauté/ maquillage, lequel prendrais-tu ? Crayon noir. 5. Plutôt sucré ou salé ? Ca dépend des périodes, en ce moment c’est le sucré. 6. Quel est ton signe astrologique ? Taureau. 7. À quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Au collège, en 3e, mais c’était simplement du mascara et du crayon noir (avec parfois un peu de fard à paupière vert… oui vert…) 8. Quelle est ta principale qualité et ton principal défaut ? Je pense que ma principale qualité est que je suis souriante, j’essaie de faire sourire les gens près de moi. Et mon principal défaut c’est ma susceptibilité aïgue, je prends trop souvent des petites choses très mal. 9. As-tu des frères et soeurs ? Oui, j’ai 2 sœurs et 1 frère. 10. Combien de temps passes-tu dans la salle de bains le matin ? Maximum 15/20 minutes -non, je ne me maquille pas dans ma salle de bain sinon ce serait bien plus! 11. Comment définirais-tu ton style vestimentaire ? Très simple.

4

1. Ton blog favori ?Lodoesmakeup 2. Ton maquillage de tous les jours ? Je ne me maquille pas tous les jours, sinon je reste assez simple : fard à paupière, mascara, crayon et eyeliner. 3. La ville de tes rêves ? Tôkyô. 4. Le métier de tes rêves ? Je n’en ai pas. 5. La voiture que tu as actuellement/celle que tu aimerais avoir ? Une Opel Corsa bleue datant de 1996, j’aimerais avoir soit la nouvelle opel corsa ou une Audi Q3 blanche *sors* 6. Ton accessoire favori ? Le collier. 7. Ta plus grosse bêtise ? I have absolutely nooo idea ! 8. Ton livre favori ? Harry Potter et l’école des sorciers. 9. La chose dont tu ne pourrais jamais te séparer ? Mon labello. 10. En quoi aimerais-tu te réincarner ? En chat. 11. Quel est ton téléphone actuel ? Un Samsung Galaxy S3 blanc.

6

1. Quelle est ta musique du moment ? Love me Like you do d’Ellie Goulding 2. Que penses-tu des maquillages permanents ? Honnêtement, j’ai aucun avis là-dessus. 3. Préfères-tu te maquiller les yeux ou la bouche ? Les yeux. 4. Si tu avais 1 000 euros, dépenserais-tu en produits maquillages ou vêtements ? Vêtements, of course ! 5. Es-tu plutôt film ou série ? Séries à 1000% ! 6. Quel est ton site shopping préféré ? Amazon. 7. Bain ou douche ? Douche ! 8. Quelle est la coupe de jean que tu préfères ? Slim. 9. Quel est le métier de tes rêves ? Aucun. 10. Aimes-tu mon blog ? Oui, j’aime beaucoup le design auquel je prête beaucoup d’importance sur un blog. 11. Aimerais-tu travailler pour des grandes marques de cosmétiques ou de vêtements ? Pourquoi pas, c’est pas mon but ultime 🙂

5

1. Quel est ton plus grand rêve ? Avoir une vie dont je serai heureuse. 2. Quel est ton animal préféré ? Et pourquoi ? Le chat car je n’imagine pas ma vie sans les miens. 3. Si tu étais un film, lequel serais-tu ? Le diable s’habille en Prada. 4. La personne la plus importante à tes yeux ? Ma famille évidemment, et ma meilleure amie. 5. Les pays que tu as visité ? Angleterre et Japon. 6. Imagine que tu trouves une lampe magique et qu’un génie en sort. Ce génie peut réaliser trois de tes vœux. Quels seraient ces vœux ? Retourner au Japon, retourner deux ans en arrière et qu’on me fasse gagner au loto *sors*. 7. Cuisine italienne ou asiatique ? Je préfère les pizza aux sushis, sorry. 8. Quelle est ta plus grande phobie ? Mourir noyée. 9. Tes séries favorites ? The 100, Chasing Life et Game of Thrones en ce moment. 10. Le dernier livre que tu as lu ? 50 nuances de Grey… bah quoi ? 11. Comptes-tu partir en vacances cet été ? Si oui, où ? J’aimerais mais rien n’est sûr. Dans le bas de la France sinon je rêve d’aller quelques jours en Angleterre.

7

1. As-tu des animaux de compagnie ? 2. Quel est ton produit préféré pour les yeux ? 3. Ton rouge à lèvres favori ? 4. Tes occupations en dehors du blogging ? 5. Ton style de musique ? 6. Ta couleur de vernis préférée ? 7. Ton parfum préféré ? 8. Ta marque de cosmétique préférée ? 9. Ta destination de rêve ? 10. Des tatouages ? 11. Économe ou dépensière ?

8 Je ne nomine personne en particulier car, pour être honnête, je ne connais personne à taguer excepté ma sistah Breath of Julie qui j’espère finira par faire ce TAG (:P). Après vous êtes libres de le faire ou non, bien évidemment.

Bye-bye ! 🙂

6 réflexions sur “☆ Liebster Award

  1. Oh c’est mignon ses tites questions :3 je les ai lu dans le train je sais plus quand, vu que je reçois les alertes par mail et du coup j’ai zappé de commenter.

    Pour le cheval tu sais moi je suis tombée plein de fois (a) mais bon je continuais, la fille obstinée *sors*

    Pour ta conversion aux cosmétiques, je pense que ça a surtout commencé à Noël 2013 quand je t’ai offert un blush :O ! C’est depuis là que tu achètes pas mal de make-up toussa ;;) mais c’est vrai qu’à l’époque la naked c’était la grosse révolution, pareil quand je me suis achetée la 1 ( l’été de l’année où je t’ai acheté la 2, je sais plus quand c’était) 😉

    J’aimerais bien faire ton tag pour te retaguer et tout mais bon peux po (a) bisous ❤

    • Pas grave va :3

      Ca m’a traumatisé cette histoire d’équitation, pourtant j’aimais bcp ça 😮

      Tu m’as offert un blush à Noël ? 😮 tu parles du Lili Lolo 😮 ? Tu me l’as offert à mon anniversaire il me semble, avec la petite trousse trop mignonne avec les papillons là ? :3
      Dans tous les cas, C’EST TA FAUTE è_é 😉

      Tu peux le faire en commentaire, on s’en fiche ;;)
      Bisous mon chat ❤

☆ Un p'tit mot ?

