☆ Haul : Kiko

IMG_5998 IMG_6002

Je cherche un anti-cernes depuis des lustres, l’Effaceur Anti-Age Yeux de Gemey Maybelline était d’ailleurs sur ma Wishlist en début de mois. Après un petit tour à Leclerc, le prix de ce produit m’a freiné dans le sens où je ne pouvais malheureusement pas swatcher les teintes pour savoir laquelle m’irait le mieux… Sauf que bah, c’était bien beau de repartir sans anti-cernes, au final je me retrouvais encore sans rien pour cacher mes vilaines cernes :(. J’ai donc décidé de résoudre cette histoire qui durait depuis bien trop longtemps, j’ai fais des recherches sur Internet et… j’ai passé commande sur le site de Kiko.

La carte de fidélité Kiko est désormais disponible, peut-être que vous le saviez déjà vu que moi-même j’en entends parler partout. C’est une bien bonne nouvelle vu que j’achète de temps en temps chez Kiko, j’ai la chance d’avoir un magasin à côté de la gare donc quand je dois attendre 30 minutes que le train arrive j’ai le temps de faire quelques folies. Pour information il faut atteindre 2 000 points pour avoir un bon d’achat de 10€, sachant qu’on obtient 10pts pour chaque euros dépensé. C’est pas trop mal, même si les prix chez Kiko sont pas très hauts en général je pense que j’aurais un petit bon d’achat avant la fin de l’année lol.

Bref j’ai passé commande à la base pour prendre le Full Coverage… sauf que pour pouvoir passer commande, il fallait en avoir pour minimum 25€ de produits. OKAY. TU M’INCITES A ACHETER LA, PAS BIEN. Comme j’en avais marre de ne pas avoir d’anti-cernes, j’ai fais ma ouf et j’ai trainé sur le site pour acheter 25€ de produits, voilà. Bonne nouvelle c’était encore la période des soldes donc j’ai pris quelques trucs = moi contente :).

IMG_6003

Full Coverage Concealer (teinte 01) 7€50

IMG_6015 IMG_6013

Ultimate Pen Long Wear Eyeliner 7€50

IMG_6009 IMG_6011

Smart Lip Pencil (teinte 712) 2€50

IMG_6008

Ultra Glossy Stylo (teinte 807) 4€90

IMG_6018 IMG_6019 IMG_6020 IMG_6021

Quick Dry Nail Lacquer (teinte 835/854/850) 2€90
Cupcake Nail Lacquer (teinte 648) 1€

Voilà voilà, je n’ai encore rien testé pour le moment donc vous verrez très certainement ces produits dans d’autres articles… J’ai hâte 🙂 !

Bye-bye 🙂

Signature

Publicités

10 réflexions sur “☆ Haul : Kiko

  1. Question qui me turlupine (a) attention suspense >>>>>>>>

    Comment as-tu fait tenir toute seule la boite du crayon sur la première photo ????

    Sinon donc chez Kiko on gagne 10€ tous les 200€ d’achat, L’AVANTAGE DE DINGUE DIC DONC 5% de réduc ! Bon j’arrête les stats (a)

    J’ai hâte de voir des swatchs des produits (le crayon à lèvres est très joli :3) et concernant le ràl je me souviens en avoir offert un à Séverine en Février l’an dernier j’avais trouvé l’odeur vachement gourmande 😮

    Bisouus ❤

    • Comment tu m’as fais marrer avec ta question (a)… Tu serais étonnée de savoir que la boîte a tenu toute seule sans aucune difficulté, même si on voit qu’elle est très bancale (a) bref je n’ai rien mis derrière ou quoique ce soit *le secret des coulisses*.
      Oui bon je suis d’accord, c’est pas très avantageux non plus mais c’est toujours mieux que rien 😮
      Tu les verras bientôt 🙂 déjà t’es une VIP tu reçois un snap des swatchs en avant première :p
      Et trop, l’odeur des ràl Kiko est wahou quoi o_o t’as grave envie de le bouffer, autant que le pépito/neve cosmetics là 😮
      Bisouus mon chat ❤

  2. Coucou, j’aimerai bien une revue sur l’anti cerne stp quand tu l’auras testé bien sur 🙂 Pour ma part je viens de m’acheter l’effaceur d’yeux 🙂 il est top top top top, mais je vois que celui de chez kiko est moins cher alors pourquoi pas le tester par la suite 🙂 bisous

    • Hey! Bien sûr pas de soucis pour l’anti-cerne 🙂
      En effet il est moins cher mais au final il y a une très petite quantité de produit dans le pot! J’essaierai de m’acheter l’effaceur d’yeux pour comparer les deux dans ce cas 🙂
      Bisous 🙂

    • Moi aussi j’aime beaucoup la marque Kiko, leurs produits sont cools et pas très cher!
      Pour le rouge à lèvres je suis un peu déçue de l’opacité, j’en parlerai surement bientôt 🙂
      Bisous !

☆ Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s