☆ Bourgogne d’Avril Beauté

IMG_5425

Je vous présente enfin un vernis d’une couleur un peu plus vive, un magnifique bordeaux/framboise de la marque Avril beauté que j’aime énormément -comme tous les vernis que je possède de toute façon ;). Avril beauté est une marque bio (qu’Anna m’a encore fait découvrir :3), j’ai d’ailleurs quelques produits de maquillage dont je me sers tous les jours et que je trouve su-per pour le prix. En effet, les produits Avril Beauté sont trèèès abordables ! Les vernis dont je vous parle ne sont qu’au tout petit prix de 2€80… une bagatelle quoi ! La contenance est certes petite comparée à d’autres vernis mais honnêtement c’est suffisant quand on sait qu’on finit très rarement nos bouteilles de vernis !

IMG_5427

La première couche ne suffit pas pour avoir l’exacte couleur du pot. Si ça me gonfle de devoir mettre plusieurs couches en temps normal, ce n’est absolument pas une corvée avec celui-ci ! L’application est HYPER facile ! Le pinceau est petit et donc très maniable pour mes petits doigts, il s’étale parfaitement sur l’ongle, en plus il sèche bien et pas trop lentement, BREF je l’adopte à 100%.

Voyez comme il brille, comme la couleur est divine ! Si je devais établir un top 10 de mes vernis, celui-ci en ferait partie c’est sûr et certain !

IMG_5431

IMG_5443

Signature

6 réflexions sur “☆ Bourgogne d’Avril Beauté

  1. Je l’aime ce vernis ❤
    C'est vrai que la contenance est largement suffisante, et puis la compo est bien plus clean donc pour le prix c'est très bien ! 😮

☆ Un p'tit mot ?

