☆ Bientôt le printemps ft. Front Cover & Neve Cosmetics

IMG_5504

MAKE-UP OF THE DAY :

Palette Yeux Arc en Ciel / FRONT COVER
Blush Summertime / NEVE COSMETICS
Cacoa Powder Chocolate Soleil / TOO FACED
☆ Crayon à lèvres n°19 (collection Ace of Diamond) / KIKO (plus disponible)
Crayon Khôl / GOLDEN ROSE
Mascara Better than Sex / TOO FACED

IMG_5480

Make-up rosé aujourd’hui, autant sur les yeux que sur les lèvres. J’avais envie d’utiliser la Naked 3 et, finalement, je me suis dis que j’allais tester le blush Neve Cosmetics en tant que fard à paupières. Ca fait une éternité que je l’ai dans mon tiroir à blush et je ne l’avais jusqu’ici jamais utilisé, honte à moi… D’autant plus que c’était un cadeau ! J’ai également eu envie de tester la partie supérieure de la palette Front Cover Yeux Arc en Ciel en utilisant le Shadowline qui est un fluide qui transforme les ombres à paupières en liner. J’ai appliqué le fard Cajun Heat qui est vraiment trèès… orange. Du coup j’ai essayé d’atténuer un peu en ré-appliquant le fard Panther de la Cat Eyes de Too Faced. Et puis j’ai utilisé Crème brulée de la palette Front Cover (qui se trouve dans le petit « tiroir » sous les fards très colorés) en creux de paupières.

IMG_5502

IMG_5511

En ce qui concerne les lèvres, j’ai simplement appliqué le crayon à lèvres Kiko n°19 de la collection Ace of Diamond que j’ai acheté pendant les soldes. Il est vraiment très beau, bien que très collant… résultat il a une bonne tenue, pas besoin d’en remettre après avoir pris mon goûter.

IMG_5517

Bye-bye 🙂

Signature

4 réflexions sur “☆ Bientôt le printemps ft. Front Cover & Neve Cosmetics

  1. C’est sympa que tu aies utilisé le blush en fard :O !! Et c’est vrai que ça fait ressortir les yeux :3 j’aime bien aussi la teinte du crayon kiko, pour le printemps/été ça fera sympa !
    ❤ ❤

☆ Un p'tit mot ?

