☆ Kiss Me or Elf ! par OPI

IMG_5602

C’est fou depuis que j’ai ouvert mon blog, je me rends compte qu’il y a quelques vernis que je n’ai pas encore eu l’occasion de porter. Pire que ça, avant d’avoir ma vernithèque, je mettais presque toujours les mêmes au point que j’en avais oublié certains ! Heureusement ça a bien changé et je (re)découvre des petites merveilles de ma collection comme ce OPI que j’ai également acheté pendant les soldes d’Hiver à Nocibé. Il était vendu dans un coffret avec 3 autres vernis puisqu’ils faisaient partie de la collection Gwen Stefani. J’avais vu les swatch de ces vernis sur le blog de Lodoesmakeup et j’avais justement craqué sur ce rose satiné teeeellement beauuu… ! Je ne savais pas avec quel vêtement l’assortir et puis je me suis finalement laissée tenter, et mamamiiia je l’aime encore plus sur mes ongles que dans le pot.

IMG_5611

Je suis assez impressionnée par la rapidité du séchage des vernis OPI… J’avais à peine fini ma première main que mon auriculaire était déjà sec ! Je n’ai donc pas hésité à mettre une seconde couche, même si la couleur était déjà très fidèle après le séchage de la première. Niveau opacité c’est donc un point positif. Par contre, niveau tenue, je me souviens avoir été déçue d’un autre vernis de ce coffret qui s’était écaillé dès le premier jour… alors que faut quand même y aller pour que j’écaille si vite un vernis, d’autant plus que je n’avais rien fait de spécial. Bref, je verrai avec celui-ci !

IMG_5618

IMG_5628

Bye-bye 🙂

Signature

6 réflexions sur “☆ Kiss Me or Elf ! par OPI

  1. Magnifique vernis ! Et quel joli blog ! 😉 ( j’ai d’ailleurs le miens aussi :p ) Bref, la couleur du vernis est vraiment jolie. Je n’ai pas exactement la même, mais celle que j’ai n’est pas aussi jolie :).

☆ Un p'tit mot ?

