♡ Love me like you do…

IMG_5598

Encore faudrait-il que quelqu’un m’aime pour que je puisse chanter cette jolie chanson d’Ellie Goulding tiré du film 50 Nuances de Grey mais j’m’en fou, je la chante quand même. J’avais prévu un article sur un vernis (oui encore!) et puis finalement j’ai eu envie de vous montrer mon maquillage d’aujourd’hui. Je ne fête pas la St Valentin, ce n’est donc pas vraiment un maquillage rien que pour ce jour pourtant comme les autres… mais pourquoi pas le porter, si l’envie vous en prend.

IMG_5571

Merci à ma sistah qui m’a aidé à prendre des photos de mes yeux, je n’y arrive tout simplement pas. Quand je prends moi-même les photos, son appareil se focus sur mon nez (il prend tellement de la place!) donc c’est pas joli-joli…

IMG_5568

Encore une fois rien de bien compliqué. J’ai utilisé Amaretto de la palette Chocolate Bar sur toute ma paupière mobile, Cherry Cordial en creux de paupière, une pointe du fard Crème brûlée au centre de ma paupière pour l’illuminer un peu et j’ai fais un léger trait de liner avec Triple Fudge pour donner l’impression de cils plus fournis. Un coup de mascara d’Avril beauté, du crayon noir en muqueuse supérieure et c’est fini. Pour le rouge à lèvres j’ai mixé Syrup de MAC et La têtue de Golden rose.

IMG_5584

IMG_5579

Bonne St Valentin à celles qui le fêtent. 😉

Signature

4 réflexions sur “♡ Love me like you do…

☆ Un p'tit mot ?

