☆ Dynamic de Formula X

IMG_5414

Un des chouchous de ma collection ! Depuis que j’ai acheté ce vernis pendant les soldes d’hiver, je le mets trèèès souvent ! La couleur me rend dingue, elle donne un aspect propre aux doigts que j’aime vraiment beaucoup ! En même temps c’est un beige très clair et très doux, parfait à porter au quotidien. La couleur est d’ailleurs très fidèle à celle du pot lorsqu’on l’applique sur les ongles.

IMG_5463

Au niveau de l’application, j’avoue que j’ai un peu de mal à manier le pinceau qui est assez long. Le vernis est très liquide et malheureusement je trouve qu’il sèche un peu trop vite si on n’arrive pas à doser la quantité de matière quand on le pose, résultat ça me fait souvent un effet un peu pâteux/épais et pas très régulier. Heureusement la deuxième couche masque un peu la catastrophe ;). Outre ce petit bémol, je suis vraiment fan de ce vernis. Il est très opaque pour le coup et la tenue est vraiment bonne (je peux le garder plusieurs jours sans avoir d’impact sur les ongles). J’attends donc avec impatience le jour où je m’achèterai un nouveau vernis Formula X !

IMG_5466

IMG_5467

Signature

3 réflexions sur “☆ Dynamic de Formula X

☆ Un p'tit mot ?

