☆ Make-up of the day

IMG_5474

MAKE-UP OF THE DAY :

Palette Cat Eyes / TOO FACED
Shadow Insurance / TOO FACED
Mascara Better than Sex / TOO FACED
Blush Rose Nacré / AVRIL
Rouge à lèvres Almond Cookie / NEVE COSMETICS

Je comptais faire un blog uniquement pour faire des swatch de mes vernis et puis finalement j’ai eu envie de tester un autre type d’article, dédié au maquillage. Je pense en avoir pas mal, j’aime beaucoup ça mais quand je vois les maquillages travaillés de ma grande sœur Julie, je me dis que je suis vraiment une quiche… ! Je ne me casse pas vraiment la tête quand il s’agit de me maquiller, d’autant plus que le matin je n’ai pas trop le temps de me faire des trucs de fifou donc c’est souvent que je sors mes crayons fard à paupières… Mais bon, toujours est-il que j’avais envie de faire un article tout simple pour montrer ce que je portais aujourd’hui.

IMG_5376

IMG_5386

Je porte de grosses lunettes donc on voit généralement très peu ce que je mets sur mes yeux, en plus j’ai de toutes petites paupières donc ça n’aide pas non plus… J’ai pris des photos sans pour que vous voyiez bien mieux le résultat, qui reste très simple.

IMG_5395

IMG_5392

Je porte Tiger’s Eye sur toute ma paupière mobile, Leopard en creux de paupière et Panther en ras de cils supérieur en tant que trait de liner, en mouillant mon pinceau pour obtenir une texture différente. Franchement rien de bien compliqué !

Signature

5 réflexions sur “☆ Make-up of the day

  1. Très joli rendu sistah ! Et même si tu travailles pas toujours tes maquillages autant que je peux le faire, c’est quand même toujours super réussi et bien suffisant étant donné que tu fais très souvent léger et naturel 😉
    Cette palette est vraiment canon et tu as super bien harmonisé le tout. Je trouve que le résultat ressort encore mieux avec ta couleur de cheveux 😮 ❤
    Des bisous, en espérant voir des articles de ce genre un peu plus souvent vu que je ne suis pas autant addict des vernis que toi :p

  2. C’est mignoooon un makeup of the day :3
    Il est bien ton trait de liner, super fin 😮 !!
    T’aurais pas fait un peu de contouring sur les photos ? 😮 ça fait une ombre, si oui tu l’as bien géré 😮

    <3<3

    • Tu trouves ? :3 j’en referai alors :3
      Oui il est bcp plus fin que d’habitude, c’est parce que je l’ai fais avec du fard à paupières plutôt qu’avec un liner et c’est plus facile à tracer encore 🙂
      Pour l’ombre c’est ma joue je pense puisque j’ai pas fais de contouring, pas eu la foi aujourd’hui :O (mais t’inquiète je l’utilise à fond le bronzer que tu m’as offert à Noël, je l’adoooooore de trop *-*)

      Merci de commenter mes petits articles, t’es mignonne mon chat ❤

☆ Un p'tit mot ?

