Wishlist #1

Untitled-6

 Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui j’ai la flemme de me vernir les ongles alors j’ai concocté ma petite wishlist. Normalement elle était plus fournie mais j’ai fais pas mal d’achats pendant les soldes, résultat elle s’est allégée. Et puis avec les réparations de mon ordinateur, je ne pourrai pas faire de folies pendant le mois de Février… Mais c’est pas grave, le temps passe tellement vite que le mois de Mars sera peut-être plus favorable au craquage de porte monnaie 😉

BUTTER LONDONMacbeth / Je suis tombée amoureuse des vernis Butter London depuis l’année dernière, encore une fois grâce à Anna. J’adore le packaging, je le trouve vraiment classe et les couleurs que proposent la marque sont sublimes… Depuis qu’ils sont vendus à Nocibé, je me fais toujours plaisir aux yeux en allant les voir mais le prix me freine toujours puisqu’ils sont à 16€. Ce n’est pas donné, il faut l’avouer… mais grâce aux 10€ de réduction que ma maman m’a donné, je pense vraiment craquer sur Macbeth !

BOHO GREEN REVOLUTIONDaim & Artist / Les vernis Boho sont vraiment un coup de coeur, tant au niveau de la tenue, de l’opacité, du temps de séchage, du rendu… de tout ! Et puis ils sont vraiment pas chers, contrairement au Butter London j’hésite moins longtemps avant de craquer ! Donc je pense que mes deux prochains bébés seront le Daim qui est un nude marronné et Artist un bleu marine assez peps d’après les quelques swatch que j’ai pu voir sur internet.

FORMULA XState of the Art / J’ai vu un stand de vernis Formula X pour la première fois dans un Sephora en région parisienne. Lorsque je les voyais sur internet, je n’étais pas plus intéressée que ça (ma passion pour Butter London étant tellement grande)… mais c’était avant que je me procure deux vernis pendant les soldes. J’ai vraiment adoré ces vernis, que vous verrez certainement ici très bientôt, alors j’ai accouru au Sephora de Caen pour regarder toutes les couleurs et là j’ai eu un très gros coup de cœur pour State of the Art qui est, encore une fois, un bleu ! Pas surprenant si je dis que c’est ma couleur préférée… 😉

IKEAArmoire Brusali / Il faut impérativement que je m’achète une armoire… J’ai actuellement un portant pour mettre mes vêtements en plus d’une commode mais ça ne me plait plus… Je trouve que ce portant fait trop bordélique dans ma chambre, surtout quand j’ai la flemme de mettre mes affaires sur les cintres. Et puis surtout il me faut un endroit pour ranger mes sacs à mains/de cours pour éviter que ma Petite ne fasse ses griffes dessus…

GEMEY MAYBELLINEInstant Anti-Age Effaceur Yeux / Grâce à Anna j’ai résisté à la tentation de ne pas mettre le correcteur NARS qui, elle a raison, est bien trop cher ! Du coup je cherche un peu désespérément un anti-cernes pas trop cher et couvrant puisque mon Boho puait un peu la mort… ! J’irai faire un tour à Leclerc quand le CROUS daignera m’envoyer mes bourses sinon peut-être que je me tournerai vers les anti-cernes liquides Kiko qui n’ont pas l’air trop trop mal non plus.

DESERT ESSENCEShampoing / Buh… J’ai plus de shampoing :(. Anna m’a fait découvrir ce shampoing pendant notre swap l’année dernière et j’en suis tombée amoureuse, je m’en étais donc rachetée un sur Iherb pour en avoir un d’avance sauf que je l’ai terminé aussi, sans penser à repasser commande. Ca fait maintenant plusieurs années que je me lave les cheveux uniquement avec des shampoings bio (ou en tout cas plus clean que le Head & Shoulder) donc là c’est un peu la crise, j’utilise un qui me plaît pas du tout donc il faut impérativement que je me refasse un petit stock !!

Signature

2 réflexions sur “Wishlist #1

  1. Ca se voit pas du tout que je t’influence un peu…(a)

    Honnêtement les Kure Bazar sont encore mieux que les Butter London à mon sens, il faudrait qu’un jour tu en achètes un :3 celui que j’ai me plait énormément, j’avoue que j’aimerais bien en avoir un autre un jour mais pareil ils sont à 16€!

    • Non c’est pas comme si ton nom apparaissait dans tous les articles limite… (a)
      Je t’avoue que j’aimerais bien aussi mais c’est nul y a pas de point de vente par chez moi :O j’aime bien les voir en vrai avant de les acheter, même si maintenant y a pleins de swatch sur internet 🙂
      On va se refaire un swap comme ça on s’en offrira mutuellement un :3 -et quasiment de la même couleur héhé ;).

☆ Un p'tit mot ?

