Winterberry par SinfulColors

IMG_5210

Me revoilà déjà ! C’est les vacances alors j’en profite pour écrire un peu et prendre le coup de main pendant les photoshoot de mes petites mains. Je ne pensais pas que ce serait si difficile de photographier ses mains et surtout de capturer au mieux la couleur de mes vernis. Bref, aujourd’hui j’ai eu envie de tester la marque SinfulColors que je n’avais encore jamais mis sur mes ongles ! J’ai acheté ce vernis, ainsi qu’un autre, à Monoprix pendant les soldes pour la modique somme de 2€98 soit ~5€ les deux. En temps normal ces vernis coûtent 5€ donc je ne me suis pas faite prier pour les prendre ! Les couleurs proposées pendant les soldes n’étaient pas très folichonnes mais j’ai quand même trouvé ce très joli violet/raisin aux reflets argentés. Ces reflets se voient un peu moins sur les ongles, même si on remarque très nettement l’effet pailleté et brillant du vernis.

IMG_5221

Lors de l’application, la teinte est exactement la même sur les ongles. Il m’a fallu deux couches pour obtenir ce résultat, par contre j’ai pas mal galéré… J’ai même recommencé une deuxième fois cette manucure puisque la première fois je n’ai pas réussi à gérer la quantité assez conséquente de produit qui reste sur le pinceau lorsqu’on le sort du pot. Toutefois la deuxième application s’est mieux passée, j’ai réussi à maîtriser la quantité en épongeant le pinceau avant. Par contre le vernis met un peu de temps avant de sécher… En général je préfère ne mettre qu’une couche de vernis pour justement ne pas avoir à attendre avant de mettre la seconde sauf que cette teinte est limite transparente si on ne l’applique qu’une fois. Pour ce qui est de la tenue, j’en ai pour le moment aucune idée ! Je saurai dire ça lorsque je ferai un article sur le deuxième vernis ;). Sinon ça m’a l’air d’être une bonne marque, la contenance est énorme (je risque de ne jamais le vider) pour un petit prix. Pour information, ces vernis sont formulés sans Toluene, Formaldéhyde et DBP. Voici un petit aperçu près de ma fenêtre, à la lumière du jour :

IMG_5242 IMG_5239

Bye-bye 🙂

Signature

4 réflexions sur “Winterberry par SinfulColors

  1. Elle est jolie la couleur :3 je connais pas la marque par contre! (je vois que tu fais des efforts pour garder tes ongles à la longueur que j’aime bien ;;) )

    • Je voyais les vernis depuis un moment mais je me suis jamais lancée avant les soldes 🙂
      Je trouve que le packaging ressemble énormément aux China Glaze!
      Comment tu m’as grillé pour les ongles 😛 c’est vrai je l’avoue, j’ai peur que tu me disputes sinon ;;)

☆ Un p'tit mot ?

