Vernis Poudre par Boho Green Revolution

IMG_5178

Mon premier article, dédié au dernier vernis que j’ai acquis. J’ai longuement hésité sur quoi commencer, quel vernis présenter et j’ai finalement opté pour celui que j’avais déjà sur les ongles pour m’éviter une bonne vingtaine de minutes à refaire ma manucure.

Avant de me lancer dans une description purement objective de la couleur de ce vernis (de longues discussions avec Julie m’ayant prouvé que nous ne voyons vraiment pas tous les mêmes couleurs !), parlons un peu de la marque.

Boho Green Revolution est une marque Bio que mon Chat m’a faite découvrir il y a un bout de temps maintenant, peut-être deux ans ? Au début la marque ne vendait pas de vernis, je ne connaissais donc que le maquillage dont j’ai actuellement plusieurs produits. Depuis juin 2014, Boho Green a lancé sa première gamme de vernis aux couleurs de l’été nommée « Beach Paradise » et a désormais élargi sa gamme de 40 couleurs. Quand je les ai vu à mon point de vente, j’ai eu un mal de chien à me raisonner et à ne pas tout prendre… Peut-être qu’un jour je les aurai tous, pour le moment je ne les prends que deux par deux pour ne pas trop culpabiliser.

Je ne vais pas faire de copier coller du site de la marque, autant que vous alliez vous-même dessus si vous ne connaissiez pas ces vernis avant ;). Bref, aujourd’hui je présente la couleur Poudre qui fait partie de la nouvelle collection.

IMG_5173

Dans son flacon, le vernis paraît bleu gris tirant un peu sur le bleu canard. Je trouve que la couleur rend assez poudré comme l’indique son nom mais je ne saurais expliquer en quoi, sûrement le fait que la couleur est vraiment douce. Toutefois la couleur diffère quelque peu quand on l’applique sur les ongles, je la trouve plus foncé alors que je ne porte qu’une couche sur les photos.

 IMG_5183 IMG_5186

J’ai essayé de capturer au mieux la couleur mais ce n’était pas tâche facile. La couleur diffère vraiment selon la luminosité mais c’est ainsi que je la vois le plus souvent sur mes ongles. A certains moments, on pourrait même croire que c’est un vert très foncé, c’est vraiment particulier ! Toutefois j’aime beaucoup cette couleur, même si je m’attendais à avoir exactement la même teinte que dans le flacon. Je ne suis pas déçue de mon achat, les vernis Boho sont d’une très bonne qualité, ils sèchent rapidement, je n’ai généralement besoin que d’une couche de vernis et je les applique sans grande difficulté même si parfois il m’arrive de déborder un peu. La tenue est plus que correcte, je peux le garder une semaine sans qu’il ne s’écaille de trop. Je reviendrai très prochainement pour présenter les deux autres teintes que j’ai en ma possession et que j’aime énormément aussi.

IMG_52052 IMG_52042

Bye-bye ! 🙂

Signature

6 réflexions sur “Vernis Poudre par Boho Green Revolution

  1. C’est sympa que tu fasses un blog 😉 (toujours eu l’envie, et toujours eu la FLEMME de me lancer sachant à quel point il faut s’en occuper et à quel point je suis pointilleuse #sort)

    Sur la première photo il fait bleu ciel, du coup ça m’a surprise de voir la suite 😮 il a l’air d’avoir un effet mat alors que les autres sont vachement brillants ou c’est moi :o?

    En tout cas ton premier article est bien sympa, bien rédigé toussa 😉 continue!! ❤

    • Ca fait un an que mon petit blog est créé, j’ai pris mon temps 😛
      Oui, moi aussi ça m’a étonné le rendu sur la première photo mais c’est parce qu’il était au soleil 😮
      Les photos lui donnent un effet mat mais il est brillant comme les autres 😉 de toute façon il est bizarre ce vernis, même s’il est super joli 🙂
      Merci mon chat t’es mignonne ❤

  2. Youhouuuu tu as enfin un blog, il était temps sistah :p
    Très joli vernis et il te va super bien ! 🙂
    Et pour ce qui est de notre débat sur les couleurs, je sais que j’ai raison et que tu as tord, point :p
    Des bisouuuus, en attendant d’autres articles à venir hein !

☆ Un p'tit mot ?

